Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mara
22 août 2006

jennifer

Je tenais à remercier toutes les personnes qui passent encore sur mon blog mais je tenais à vous dire que je m'arrête la, car j'ai remarquer ka cause du grand nombre de page je n'avait plus beaucoup de visite :

Décembre : 65058 visites
Janvier : 92068 visites

Février : 2492 visites
Mars : 1814 visites

Je comprends les gens qui arrive sur mon blog et qui voit 114 pages non pas spécialement envit de ttes les regarder mais je passe comme meme tout les jour afin de lire les commentaire que j'ai !!! Je remercie toutes les personnes qui mon soutenu et je remercie également les 193 personnes qui mon mis dans leur sky pref !!!

Je compte en refaire un nouveau avec plein de nouvelle photo et de new sur la belle jlo je publirai un article afin de vous donnez la nouvelle adresse !!!

Merci à tous et surtt n'hésitez pas à lachez des com's je suis toujours la pour les lire !!!

Je suis actuellement en train de faire un blog sur un dos tres clique ici pour le voir !!!424725516

Publicité
Publicité
Commentaires
mara
Publicité
Publicité